top of page
Rechercher

Théia présente sa collection et ses collaboration associatives à Civrieux d'Azergues

Le 1er Février était pour votre marque de vêtement motardes préférée une date à retenir dans la commune de Civireux d'Azergues.

Un évènement privé était organisé où les invités ont pu découvrir ou redécouvrir nos collections lifestyle, technique et accessoires autour d'un moment convivial. Un défilé surprise a été organisé avec nos mannequins d'un soir qui ont su se prêter au jeu comme des pros!

Cette soirée était aussi pour Théia une occasion de mettre à l'honneur des associations qu'elle soutient avec notamment l'ASMR :Association des Motards Sûrs et Responsables qui s'est fixé comme objectif de promouvoir la sécurité routière en organisant des journées de perfectionnement encadrées par des motards professionnels et passionnés.

L'association Toutes en moto Lyon qui œuvre contre la précarité des femmes à travers différentes actions. Etait également présent un de nos partenaires spécialisé dans la mécanique moto MH moto situé à Brindas.

Un moment d'échange et de bonne humeur comme c'est souvent le cas dans la communauté motarde. Nous remercions toutes les personnes présentes, et invitons celles à qui cela ferai envie de suivre nos calendriers évènementiels via notre site web www.theia-moto.com



36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page